Accueil
Rechercher
FAQ

Index du forum » Nouveaux Inscrits » Présentation

Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire mais très appréciée ;) Juste un pti mot et si possible savoir comment vous avez trouvé le site www.gagner-economiser.com (par google? une pub ? depuis quel site ?) Merci !

Auteur Message
 Sujet du message: salut tlm
Ven 5 Mar 2010 23:09
Membre Bronze
Membre Bronze

Salut tout le monde j'avais oublié de passer parla :p bon bah je me présente stick54 de Nancy voila je cherchais un moyen de gagner de l'argent et je me suis dis pourquoi pas internet car je fais des études et mes parents veulent pas que je bosse alor que moi aussi j'ai des besoin!! Donc voila j'ai fais des recherches et je suis tomber sur ce site qui m'a donné vraiment envie de tanter ma chance! De plus ce site et bien fait bien expliquer (même si je comprends pas tout mais bon je suis un noob xD ) . Donc voila me voici présent prés a vous demander de l'aide des tuyaux etc et a essayer de faire vivre se forum et je veux bien cliquer sur vos lien même mais bon click en retour ou conseil seront appreciés ;) A oui je precise je suis aussi pas trés ancien sur les forum je débute je viens seulement de comprendre le vrai interets de cet outils donc pardonnez moi si je fais des erreurs je ne manipule pas encore très bien enfin voilou. Je pense avoir tout dit

En faite nan pardonnez moi aussi pour mon othographe et mes mauvaise tournures de phrases je fais mon maximum pour en faire un minimum mais j'en loupe désolé

Voila a bientot j'espere Have a nice day ;)

A voir :

Lire la suite

Ce sujet a 6 réponses

Vous devez vous Enregistrer ou vous Connecter pour lire la suite.