Accueil
Rechercher
FAQ

Index du forum » Gagner de l'argent / des cadeaux / économiser » Autre moyens pour gagner de l'argent

Auteur Message
 Sujet du message: Etoro ma nouvelle méthode
Sam 13 Mar 2010 12:25
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Bonjour,

Me revoila après une longue absence et je commence par un poste directement depuis la fin de ma formation j'ai beaucoup plus de temps

Après avoir fais pas mal de plan c'est celle que je trouve la plus rentable (100 $ déposé le 8 mars 2010 et j'en suis à 325 $)

Etoro est une plateforme de trading sur le marché des devises (EUR/USD, EUR/JPY, USD/CAD, etc...)

Cette plateforme, existe en 2 modes :

- le mode démo ou on vous donne de l'argent virtuel et vous tradez de façon virtuel sur le marché réel afin d'évaluer vos compétences

- le mode réel ou vous investissez de l'argent réel et vous commencez à faire du profits.

Rassurez vous, vous ne serez pas seul. Dès votre inscription, un membre de Etoro vous appellera afin de vous apprendre toutes les bases du forex (trading de devises).

Il vous sera également possible à tout moment de contacter un membre du service d'Etoro pour tout complément d'information ou toute formation annexe nécessaire.

Le support d'Etoro se fait dans de nombreuse langue dont le français donc aucun souci vous aurez un contacte français et vous n'aurez aucun souci de barrière de langage.

Si vous êtes prêt a franchir le pas et commencer à faire du profits il vous suffit juste de vous inscrire en cliquant sur le lien suivant :

Inscription Etoro

Ou bien sur ma bannière en bas

merci de faire part de vos impressions pour moi ça marche pas mal et le support est fiable

cordialement

A voir :

Lire la suite

Ce sujet a 16 réponses

Vous devez vous Enregistrer ou vous Connecter pour lire la suite.