Accueil
Rechercher
FAQ

Index du forum » Nouveaux Inscrits » Présentation

Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire mais très appréciée ;) Juste un pti mot et si possible savoir comment vous avez trouvé le site www.gagner-economiser.com (par google? une pub ? depuis quel site ?) Merci !

Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour tout le monde...
Lun 1 Mar 2010 14:36
Nouveau
Nouveau

salut, je suis...dans la merde mais comme beaucoup de nos concitoyens (et dans concitoyen y a citoyen !) ou plus sérieusement je suis heureux d'arriver sur ce forum et ce site que j'ai découvert par hasard il faut bien le dire sur notre vénéré Google.
Je suis webmaster,encore plutot débutant, et je cherche dans un premier temps a faire connaitre mon site et mon activité d'animation et de vente de cartes photos animées lenticulaires.Je sais, beaucoup vont me dire qu'est-ce que c'est que ce truc et je vous en dirai plus...si on me pose la question!
j'ai un projet pour 2 autres sites a audiences plus larges et je cherchais en fait des témoignages pour savoir si oui ou non on peut se générer un revenu correct uniquement par la publicité sur internet ?! je suis contarint de chercher un boulot salarié apres 5 ans passé en libéral et ça me fait vraiment ch... de devoir a nouveau dépendre d'un patron! alors je cherche tous les moyens pour conserver mon indépendance et d'avoir des revenus de mes activités internet et d'animation évènementielle..
Voilà je parle beaucoup et il est temps de se remettre au boulot...je suis chercheur, à l'Anpe.
Bon courage a tous et merci pour votre acceuil

A voir :

Lire la suite

Ce sujet a 5 réponses

Vous devez vous Enregistrer ou vous Connecter pour lire la suite.