Accueil
Rechercher
FAQ

Index du forum » Gagner de l'argent / des cadeaux / économiser » Chaine de parrainage

Règles du forum
Pour pouvoir poster votre lien, un minimum de 15 messages est requis.
Avant de poster un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'est pas déja présent, sinon il sera supprimé :)

Auteur Message
 Sujet du message: bunny-surf
Lun 28 Déc 2009 13:04
Membre Bronze
Membre Bronze

BunnySurf depuis 2005 vous propose 4 autosurf indépendants dotés d'un concours mensuel rémunéré ( 30 EUR / mois + Bunnys ).C'est autosurf vous permettent ainsi de diffuser vos sites en fonction de vos besoins. Un autosurf Classique, Un autosurf par IP, Un autosurf Manuel , Un autosurf X . L'accès a ces autosurf est entièrement gratuit !

Possibilité de lancer plusieurs autosurf classiques.
2000 crédits offerts à l'inscription ( si vous consultez au moins 1000 sites ) .
2000 crédits + 10 Tickets BunnyGratt' par filleul ( si le filleul consulte au moins 1000 sites sur les autosurf ) + 20% de leurs crédits ( sans condition ).
Gagnez des crédits en utilisant nos autosurf, cliquant, lisant des mails.
Un Concours mensuel sir les autosurf récomprense les 120 meilleurs surfeurs ainsi qu'un pourcentage suivant le nombre de site vus par mois.
Nouveau Concours sur les liens sponsorisés, + de 700 000 crédits autosurf mis en jeu chaque mois.

moi je me suis inscris mais je comprend rien

voici mon lien si sa intéresse quelqu'un http://www.bunny-surf.net/index.php?referer=31238
merci de cliquer

A voir :

Lire la suite

Ce sujet a 3 réponses

Vous devez vous Enregistrer ou vous Connecter pour lire la suite.