Accueil
Rechercher
FAQ

Index du forum » Gagner de l'argent / des cadeaux / économiser » Autre moyens pour gagner de l'argent

Auteur Message
 Sujet du message: Oboulo
Mar 17 Nov 2009 18:34
Membre Black V.I.P.
Membre Black V.I.P.

Oboulo.com est un site qui rémunère la publication de vos documents.
Vos documents sont publiés, après validation par un comité d'experts, tout document contenant du texte et/ou des images (dissertation, exposé, mémoire, thèse, et toute réflexion de manière générale, démarches administratives...) Puis le site se charge de vendre à d'autres internautes ces mêmes documents en format numérisé et en téléchargement immédiat.

Le site propose trois types de rémunération:
10€ fixe par article publié.
50% de reversements sur chacune des ventes réalisées par vos articles.
5€ par article publié et 10% de reversements sur chacune des ventes réalisées par vos articles.

Enfin, en entrant, lors de votre inscription un code parrain (je vous propose le mien 83c82d), vous toucherez un supplément de 2 euros 50 par document publié, quelque soit le mode de réumération choisi. Dès lors 8 documents peuvent vous rapporter pas moins de 100 euros, seulement en envoyant un mail.

Rentable, non? Pour ceux qui veulent en profiter

https://fr-secure.oboulo.com/private/newlogin?target=private/privatepage1&connexion=new

puis bien entrer le code parrain au moment du premier envoi de document pour bénéficier du supplément (ça ne se fait pas automatiquement).
Voilà moi sur deux comptes j'en suis à un peu moins de 100 euros mais je privilégie le 50%-50% en terme de rémunération (comme ça ça me fait une rente à vie...)

Votre ordinateur est allumé! Faîtes le bosser pour vous

A voir :

Lire la suite

Ce sujet a 32 réponses

Vous devez vous Enregistrer ou vous Connecter pour lire la suite.