Accueil
Rechercher
FAQ

Index du forum » Méthodes gagner-economiser : gagner de l'argent avec internet » Méthode P.T.P.

Règles du forum
Cette rubrique est faite pour s'entraider et améliorer la Méthode P.T.P., tous messages du genre "boooh c'est nuuull" ... etc... seront immédiatement supprimés car totalement inutiles...
Le but de http://www.gagner-economiser.com est de vous faire gagner de l'argent avec internet ! Le forum est fait pour s'entraider et gagner plus...

Auteur Message
 Sujet du message: Besoin de vous : cherche nouveau PTP sérieux !
Mar 27 Oct 2009 13:25
Admin
Admin

Salut à tous :)

J'en appel à votre aide car j'ai testé de nouveau la Méthode PTP et j'avoue avoir été déçu...

Cette méthode m'a rapporté plusieur centaines d'euros il y a bientôt 1 an, mais maintenant elle ne marche plus aussi bien... :(

La cause en est (hélas) le manque de sérieux de nombreux ptp, entre les ptp fermés, les ptp qui ont supprimé mon compte sans raison (avec plus de 100 filleuls), les ptp qui ne comptabilisent pas bien les points... etc...

J'ai envoyé un mail à tous les webmasters des PTP proposés acutellement dans la méthode, ceux qui ne répondrons pas (ou une réponse pas satisfaisante) seront donc supprimés... (et finirons dans la rubrique poubelle du forum ;) )

Je cherche donc des ptp vraiment sérieux (une dixaine) pour remettre à jour la Méthode PTP et qu'elle rapporte de nouveau :D, mon problème c'est que je n'ai pas le temps de tous les tester de nouveau durant plus d'un mois (il faut bien 1 mois pour tester un ptp)

Donc si vous connaissez un (ou plusieurs) PTP, qui payent et sont sérieux, je suis preneur ! :D

PS : si vous avez des idées pour améliorer la méthode PTP, je suis preneur aussi lol !

@ + !

Règles du forum : Aide le forum et le forum t'aidera ;)

A voir :

Lire la suite

Ce sujet a 13 réponses

Vous devez vous Enregistrer ou vous Connecter pour lire la suite.