Accueil
Rechercher
FAQ

Index du forum » Méthodes gagner-economiser : gagner de l'argent avec internet » Méthode P.A.F. (Pompe à Fric)

Règles du forum
Cette rubrique est faite pour s'entraider et améliorer la Méthode P.A.F., tous messages du genre "boooh c'est nuuull" ... etc... seront immédiatement supprimés car totalement inutiles...
Le but de http://www.gagner-economiser.com est de vous faire gagner de l'argent avec internet ! Le forum est fait pour s'entraider et gagner plus...

Auteur Message
 Sujet du message: Aide méthode P A F
Jeu 19 Nov 2009 22:06
Nouveau
Nouveau

Re salut .

j'ai vraiment de trop nombreux problemes ,et j'aimerai si possible en parler avec toi via msn ou autres centaure si tu le veux bien .

j'ai pris un hebergement 000webhoste , j'ai tous transféré via ftp , le site fonctionne , je me suis inscrit ensuite à de nombreux régies publicitaire , j'ai réussit à avoir "plusieurs" pubs

maintenant plusieurs problemes arrive :
-sur le site de nombreux incohérence arrive des problemes warning au emplacement des pubs survient .
- souvent le site est OUT
- arrivé ensuite a l'étape 5 avec banstex, cela deviens plutot incompréhensible pour moi ... j'ai appliquer tout ca . ce que j'ai compris
=> faire 36x la méthode de zone d affichages sur benstex et ensuite l'insérer dans les emplacement approprié .--> mais ces "scrip" de bentsex nous donne juste "ici pour 0.10ct votre banniere pour 1000 ." , ok c est bien beau mais avoir 36x le même icone sur le site o.O , car ca remplace mes précèdentes pub trouvé , et de plus, je ne vois pas trop de rapport entre ces pubs et le fais de la rotation .
- comment avoir 36 pubs différentes ? avec 3 régis , j'en ai trouvé que 5 !

bref pleins de questions qui me font arrêter au bout de 2h passé à chercher =S

J'espere qu'il sera possible via MP, ou MSN (si possible) de m'aider.

encore merci beaucoups et une agréable soirée à tous et à toutes .

edit: en train de recommencer a zero avec new hebergeur, ayant compris tout aller bien, mais depuis le paneau install ca bug! j ai beau enregistrer il ne garde ren ( avant sur lautre hebergeur cetais ok) que faire?

A voir :

Lire la suite

Ce sujet a 13 réponses

Vous devez vous Enregistrer ou vous Connecter pour lire la suite.