Accueil
Rechercher
FAQ

Index du forum » Méthodes gagner-economiser : gagner de l'argent avec internet » Méthode P.A.F. (Pompe à Fric)

Règles du forum
Cette rubrique est faite pour s'entraider et améliorer la Méthode P.A.F., tous messages du genre "boooh c'est nuuull" ... etc... seront immédiatement supprimés car totalement inutiles...
Le but de http://www.gagner-economiser.com est de vous faire gagner de l'argent avec internet ! Le forum est fait pour s'entraider et gagner plus...

Auteur Message
 Sujet du message: La Méthode P.A.F. est arrivée !
Lun 27 Avr 2009 19:56
Admin
Admin

La Méthode P.A.F. est arrivée !

Un grand merci à kamui, itshy, olow, et siracus qui ont beaucoup aidé à tester et améliorer la méthode !

Elle n'est pas encore totalement finalisée, mais il est déja possible de gagner de l'argent avec. Avec le temps elle sera encore améliorée ! (de temps en temps, vérifiez la version que vous avez avec la version sur le site pour savoir si vous avez la dernière)

Une fois la Méthode P.A.F. mise en place, lisez la Méthode F.A.S.I. pour améliorer vos gains !

La meilleure façon de l'utiliser est de faire un site/blog ou forum et d'y intégrer la Méthode PAF (sur le même nom de dommaine) Comme cela, vous pourrez avoir plus de pubs à mettre dans la méthode PAF et la diffuser (car certaines régies refusent la méthode si elle est "vide", d'avoir un site permet d'etre accepté par les régies et d'avoir accés au pubs)

Il est important de savoir que peut de personnes arrivent a gagner de l'argent avec internet, les méthodes proposées sont les clés qui vont vous permettre de gagner de l'argent, plus vous serez patient et et "intuitif" et plus vous gagnerez ! On ne vous promet pas de miracles, tout dépend de vous, et notre but est de vous faire gagner un maximum d'argent !

Personnellement, j'ai mis plus de 6 mois avant de gagner mes premiers 200 euros, les méthodes sont une façon de partager cette expérience pour que tout le monde en profite et mette moins de temps que ça ! (moi j'ai mis 6 mois le temps de chercher partout, de tester un peut tout, de faire des erreurs...etc...)

Alors bon gains a tous !

Règles du forum : Aide le forum et le forum t'aidera ;)

A voir :