Accueil
Rechercher
FAQ

Index du forum » Gagner de l'argent / des cadeaux / économiser » Les sites pour gagner de l'argent : PTC-PTR-PTS-Cashback...

Règles du forum
Merci de mettre dans le sujet le type de site dont vous parlez ex :
[PTC] mon sujet ou [PTR+PTC] mon sujet ou [Cashback] mon sujet.

Auteur Message
 Sujet du message: [Liens rémunérés] Linkbucks
Sam 5 Mai 2012 15:40
Admin
Admin

Linkbucks est LE site de liens rémunérés le plus connu mondialement ! :gg:

Je présente à nouveau Linkbucks (même si je sais que beaucoup de monde le connait) car en mettant à jour la Méthode Liens=gains je me suis rendu compte qu'il y avais un nouveau mode :
le mode "Locker" (expliqué ci-dessous) ce mode est très interessant car très rémunérateur (jusqu'a 10$ PAR VISITEUR !!!) et il affiche des pubs (ou il faut s'inscrire) en rapport de votre pays !

Linkbucks vous permet de convertir vos liens de différentes façons :

La Bannière (Banner): Affiche une bannière en haut du site (c'est le type le plus simple) > Exemple
Le Side : Idem que la bannière mais sur la gauche > Exemple
Le Chrono (Intermission) : Une pub apparait quelques secondes avant le site (c'est plus rentable que la bannière) > Exemple
Le "Locker" : Très rémunérateur ! Ce mode bloque la page et pour y accéder le visiteur dois remplir un formulaire > Exemple

:!: Attention ! :!: : Le mode "Locker" est très rémunérateur car il propose des liens qui abonneront vos visiteurs entre 12 et 20€/mois en mettant leur numéro de téléphone !
De ce que j'ai pu constater, il y a toujours des liens "payants" et 1 voir 2 liens "avec inscription gratuite" (exemple : inscription sur badoo) à vous de voir comment vous voulez utiliser et diffuser vos liens rémunérés... Il est préférable de prévenir vos visiteurs.

Les autres modes (bannière et chrono) conviennent pour tout types de liens et ne couterons rien à vos visiteurs :D

Image

Bons gains !
:billets:

Règles du forum : Aide le forum et le forum t'aidera ;)

A voir :

Lire la suite

Ce sujet a 11 réponses

Vous devez vous Enregistrer ou vous Connecter pour lire la suite.