Accueil
Rechercher
FAQ

Index du forum » Infos / News / Détente » Discussions en tout genre

Règles du forum
Restez soft et cool ! c'est un lieu de détente :)

Auteur Message
 Sujet du message: [recherche]Disque dur multimédia
Mer 16 Nov 2011 00:12
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Bonsoir à tous

Noël approche et je serai bien tenté par un disque dur multimédia mais voila en cherchant sur internet je n'es pas trouvé de produit qui réponds à mes besoins..

Je cherche un produit qui :
  • supporte la plupart des format HD ( je lui balance un fichier et il me casse pas les ****** pour faire XXXX heure d'encodage ou quoi que ce soit )
  • possède un rack pour le disque dur ( si possible 3.5") ( et la aussi si possible qui fonctionne avec n'importe quoi , je lui fou un hitachi pourri de 250 go ou un Western Digital VelociRaptor 600go voir même un ssd le machin bronche pas )
  • possède un support wifi 802.11n avec WPA2 ( en gros je veux pouvoir le connecté en wifi à ma box et pouvoir balancé des film dessus a partir de tout les PC de la maison sans que ça prenne 3 plombes )
  • est esthétique et de qualité ( les bouses chinoise de ce genre : http://image2.sina.com.cn/IT/digi/2007-06-05/25332fb713f0309c78d63a9ca6b74885.jpg c'est pas la peine :fou: )
  • ( si possible ) une application remote qui fonctionne sous android

Voila Voila , je pense qu'un produit de ce type doit existé quelque part sur le net mais mes recherches n'ont rien donnée :ordipan:
Si vous possédez un produit de ce type , si vous pouvez donner votre avis en passant se serais sympa :D

Merci d'avance

A voir :

Lire la suite

Ce sujet a 5 réponses

Vous devez vous Enregistrer ou vous Connecter pour lire la suite.